Parce qu'à la fin du mois de décembre, la blogosphère voit apparaître des tas de bilan sur l'année écoulée, j'en profite aussi pour faire le nôtre dans ce petit post !

Ce bilan est pour moi une toute première.
Et oui, si vous nous suivez depuis la création du blog (ou au moins depuis juillet dernier :) ) vous saurez que c'était mon amie Evelyne qui en était la "1ère maman". Après avoir souhaité vivre entièrement de sa passion, elle m'a gentiment proposée de prendre son relais en juillet dernier. Et autant vous dire que ce ne fût pas une mince affaire, puisque Evelyne avait déjà bien développé le "bébé" et j'ai eu une certainement pression pour pouvoir en être à la hauteur. J'avais des tas de peur et de doute et finalement, avec le temps j'ai commencé à le prendre en main, à le couver comme si c'était le mien. Et désormais, je peux le dire, il m'a bien adopté ! :)

Je tenais surtout par ce bilan à vous remercier toutes et tous d'être toujours plus nombreux à me suivre chaque jour. Je suis comblée et je croise les doigts pour que l'année 2017 soit encore meilleure que cette année (et oui, j'en veux toujours plus). :)

Si je devais résumer cette année en une phrase c'est : "la vie est remplie de petits bonheurs, même minuscules" alors profitez de chaque instant.

Allez, allez, je vous partage donc ce post le top 5 des articles les plus lus sur Maman fait des affaires.

Bonne rétrospective ! 

Le top 5 des articles les plus vus en 2016
Le top 5 des articles les plus vus en 2016
Le top 5 des articles les plus vus en 2016
Le top 5 des articles les plus vus en 2016
Le top 5 des articles les plus vus en 2016

Et vous quel article avez-vous le plus apprécié ?

Retour à l'accueil