8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Le bien-être , la détente …
Le hygge, c'est se faire plaisir et surtout se dorloter.
Je vous partage ma sélection de produits détentes.

 

Le tour de cou bouillotte
Vous avez le choix, soit de le faire vous-même, comme moi, dans l'un de mes précédents articles où je vous ai donné le tuto pour créer une bouillotte en forme de tête de chat.

8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Soit de l'acheter et j'en ai trouvé des trop mignonnes juste là !

Nature et découvertes

Nature et découvertes

Le masque relaxant
Là aussi, j'ai déjà tenté de faire un masque relaxant moi-même pour l'Enterrement de Vie de Jeune Fille de ma ti' soeur !

J'ai utilisé le patron à imprimer gratuitement de chez Sacotin.

8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Mais pour les moins couturières, il y a des masques disponibles juste ici aussi !

Nature et découvertes

Nature et découvertes

Ambiance feutrée et lumière tamisée …
Le tout du Hygge est dans l'ambiance que vous saurez créer.
Alors voici les articles indispensables pour se relaxer.

Les bougies

8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge
8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Les lanternes et photophores

La pause thé et cocooning …
Le paradis pour moi qui adore le thé !
(je vous renvoi vers l'un de mes précédents articles sur mon top  5 des Thés Détox), c'est une évidence pour moi de prendre un temps pour se détendre.

 

Les tasses et mugs en céramiques
Vous trouverez forcément votre bonheur chez Sostrene Grene, la meilleure boutique qui traduit très simplement l'esprit Hygge en un tour de shopping !

Et en plus leur nouvelle collection vient de s'installer en boutique, je dis ça je dis rien !!!

8 objets à avoir pour un esprit Hygge
8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge
8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Home Sweet home …
 

Les plaids tout doux

8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge
8 objets à avoir pour un esprit Hygge

Les coussins

8 objets à avoir pour un esprit Hygge8 objets à avoir pour un esprit Hygge

J'espère que vous aurez pu trouver votre bonheur et surtout à petit prix !

Bon cocooning !

Retour à l'accueil