Hello !!

Entre mon déménagement et Noel... je n'ai pas eu le temps de venir par ici... oups...

heureusement il est encore temps de vous souhaiter une excellente année 2016 remplie de petits et grands bonheurs <3

 

Et je commence cette nouvelle année avec une super trouvaille!!

 
je navigais comme d'habitude sur mes sites de tissus préférés et je suis tombée sur un produit extraordinaire!!
 
si, comme moi, vous achetez chaque année des chaussettes anti dérapantes, pour vos enfants, ce produit est pour vous!
 
 
 

 

super trouvaille !
super trouvaille !
super trouvaille !

Grâce à ABS LATEX, trouvé sur tissus.net, vous pouvez, vous-même créer des chaussettes anti-dérapantes!

Prenez des vieilles chaussettes et transformez les en chaussettes anti dérapantes pour flaner à la maison.

Des pochoirs sont en boutique à 1€ !

Faites des économies et amusez vous avec vos petits!

moi j'ai trouvé ce produit méga génial (comme dirait ma fille de 6 ans!)

 

enfin bref moi je ne connaissais pas et vous?

Retour à l'accueil