Comme prévu dans l'un de mes précédents articles : DIY - Trophée en forme de tête de lapin,
je vous propose aujourd'hui un article sur les "trophées d'animaux" à faire soi-même.

On voit beaucoup ce genre de déco dans les boutiques et je tenais à vous partager des tutos que j'ai pu moi-même essayer pour la déco de notre nouvel appartement.

Alors vous aurez des tutos gratuits (bien évidemment), mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous proposer également des gabarits payants, parce que franchement ... ils sont trop canons !!!

Regardez plutôt !

Les animaux de la forêt :

Sur le site Madame Citron, on peut trouver 3 gabarits à découper : celui d'un renard, d'un renne ou d'un raton laveur.
Voici les printables : Gabarit 1 et Gabarit 2.

DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami

Je vous montre également la version de Jesus Sauvage.

DIY - Trophées animaux en origami

Le trophée Renardeau de chez Mamie Boude.

Voici les printables : le renardeau, le socle 1 et le socle 2.

DIY - Trophées animaux en origami

La tête de cerf incontournable de chez Baby the kid : Patron 1 et Patron 2

DIY - Trophées animaux en origami

Kit trophées animaux de chez Idées Créatives à 6,50€

DIY - Trophées animaux en origami

Assembli, le shop, permet d'acheter des kits pas trop cher entre 25 et 29 euros.
Vous pouvez trouver toute sorte d'animal, allez faire un tour sur sa page facebook.

DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami

Vous pouvez, également, trouver des gabarits d'animaux de la savane, extiques ou de compagnie
sur Etsy ou encore chez La Folle Adresse

DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami
DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami

Le Requin d'un 1,55m de chez Hogen

DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami

Et pour les plus doués ... l'art du Masking tape

Vous le savez j'en suis baba de ces petits rouleaux magiques.
Et je voulais tout simplement vous montrer ce que pouvait faire les plus doués d'entre-nous pour faire rentrer les animaux dans nos intérieurs (sans faire de trous au mur).

DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami DIY - Trophées animaux en origami

Alors vous allez craquer comme moi ???

N'hésitez pas à partager vos petits trophées en commentaire !

A très vite !

Retour à l'accueil