En ce moment, vous l’aurez compris, je suis en mode : bricolage !
Mais dans quelques jours ça sera le mode : décorage … si si ça se dit !
Et du coup, je passe ma vie sur le net pour trouver l’inspiration.

Nous nous sommes occupés de tous les travaux (avec notre famille !) et désormais, c’est le temps des décisions !
Car il y a tout à repenser.

Jusqu’à présent, on se disait : « cette couleur sur le mur, pas maintenant, ce n’est pas notre chez nous ».
Mais depuis 2 semaines, on a notre VRAI CHEZ NOUS !

On n’y pensait depuis janvier certes … mais de loin.
Tant que nous n’avions pas de concret, pas l’envie de s’y mettre.
Nous ne savions finalement pas ce que nous voulions …

Depuis la signature chez le notaire, avec mon mari, nous avons une mission :
nous construire de toute pièce notre propre petit cocoon à nous en seulement 3 semaines !

Pour cette nouvelle aventure, j’ai une envie folle de couleur … moi qui suis plutôt blanc, gris, blanc, gris, ...

J’aimerais cette fois-ci une couleur pop, joyeuse, qui se glisserait bien comme fond sur toutes nos photos de famille.

 

Voici mes inspirations (pour aujourd’hui) :

Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon

En même temps, je ne peux pas me refaire ... toujours du pastel, du gris et blanc ...

Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon
Mes inspirations déco scandinave - salon

En tout cas, si je ne me suis pas encore décidée sur la couleur, pour les accessoires : OOOUUUIII !

Oulala, je réalise qu'il me faudrait aussi un joli tapis pour le style cocooning ... :)

Je n'en ai vraiment pas terminé de chercher !!!

A très bientôt !

Retour à l'accueil