Nouvelle collection Camaïeu - 2017

Hello vous toutes !

J'ai craqué pour la nouvelle collection printemps-été de Camaïeu et je souhaitais vous détailler mon dernier ticket de caisse chez eux !

N'hésitez pas à cliquer sur les liens des produits.

Et en bas de l'article, je vous donne un code promotionnel pour faire des bonnes affaires !!!

Manteaux mi-saison !

Je l'ai acheté en blanc avec les fils fantaisie couleur noir.

Je l'ai acheté en couleur "bois de rose", cliquez sur le lien pour voir !

Robes volantes

Cette robe est juste parfaite pour les beaux jours, elle est un peu échancrée mais honnêtement très belle !

Ces 2 robes volantes sont vraiment belles et élégantes. Elles sont très bien taillées !
Alliez les avec une petite veste en cuir ou en jeans, vous provoquerez un super effet.

La grosse tendance de cette année : le brodé !

Je l'ai cherchée, cherchée et cherchée !
Mais cette chemise brodée est juste parfaite !

Le coin des bonnes affaires : 

10€ offert dès 50€ d'achat, avec le code : "PRINTEMPS"

N'hésitez pas à cliquer pour trouver votre bonheur !

Bon shopping !

Retour à l'accueil