Me revoici aujourd'hui pour vous parler d'une marque qui grimpe... qui grimpe...

une boutique en ligne pour  bébés, enfants et ados.

une nouvelle collection pleine de jolies couleurs qui sent bon l'été, les vacances !

alors vous avez trouvé de qui je parle? ...................Petit Béguin !!!!!!!!!!

Je veux le même  !

Voici ma sélection coup de coeur :

 

maillot de bain bébé fille

maillot de bain bébé fille

j'adore cette barboteuse ananas

j'adore cette barboteuse ananas

chez les juniors 8/16 ans, j'ai un coup de coeur pour la collection CARABOSSE

 

collection CARABOSSE très fruité !
collection CARABOSSE très fruité !
collection CARABOSSE très fruité !

collection CARABOSSE très fruité !

concernant les enfants, j'adore la collection ICE CREAM ! et Rose a testé le pyjama !

Je veux le même  !
Je veux le même  !
Je veux le même  !
Je veux le même  !
Je veux le même  !

Nous avons pris un 8 ans, Rose venait tout juste de fêter ses 6 ans !

un pyjama qui donne la pêche ! une belle coupe, j'apprécie l'élastique sur les chevilles pour ne pas macher sur le pyjama. des petites manches stylées mais pas serrées... tout pour un pyjama tout confort !

merci Petit Béguin <3

 

n'oubliez pas de regarder la rubrique PROMO !!

bonne semaine !

 

Retour à l'accueil