Si vous ne connaissez pas encore le blouson magique de Kiabi en version enfant et bébé, je vous en parle aujourd'hui !

dernier blouson fille en 6 ans en boutique, j'ai échappé de justesse au pire... (crise de pleurs en mode public que je déteste tant ou il faut sortir discrétement comme si tout allait bien!)

hier, dans le sud, on a eu de gros orages et des pluies accompagnées d'un vent épouventable. vous pensez bien que j'allais pas dire à ma fille "vas y avec ton blouson magique, je te prends des photos".... 

 

On a le blouson magique !
On a le blouson magique !
On a le blouson magique !

et voilà ! maintenant que nous avons quitté le Nord pour le Sud de la France, Rose veut qu'il pleuve pour se mettre en tenue "magique" !

en conclusion, un blouson style K.way renforcé à l'intérieur par un tissu polaire (rose pour les filles, bleu pour les garçons ou l'inverse..). Les ronds blancs deviennent rose lors de temps pluvieux et reviennent blanc aussitot la pluie arrêtée. Chez les bébés, ce sont de jolis petits coeurs qui changent de couleurs.

Un petit cadeau à seulement 15€, allez je me suis laissée tentée!

-------------------------------

 

et vous qu'en pensez vous?

bon week enk mes chéris

Retour à l'accueil