Pour ma boutique Rose B. j'ai crée un porte clés que l'on peut aussi porter en bracelet...

Tout à commencé quand je me suis acheté un kit de stamping.

Création spécial Saint Valentin

c'est tout simplement la possibilité d'écrire sur du métal, c'est ce que j'ai fait sur ce médaillon argenté sans nickel que je peux trouver facilement dans les boutiques en ligne de matériel créatif.

j'ai inscris LOVE et j'ai collé des paillettes argentées sur le bas du médaillon.

Création spécial Saint Valentin

j'ai ensuite pris un morceau de chaine bille argentée sans nickel et j'ai rajouté un petit pompon rose.

Création spécial Saint Valentin

avec un fermoir ça devient un bracelet (possibilité de mettre une chainette d'extension) ou un porte clés...

cette création est vendue 12€.

vous souhaitez inscrire vos initiales pour feter l'amour ou pour tout autre cadeau, n'hésitez pas à me contacter sur boutiqueroseb@gmail.com

joyeuse saint valentin <3<3

Création spécial Saint Valentin
Création spécial Saint Valentin
Retour à l'accueil