Ce mot anglais signifie tout simplement imprimable ou à imprimer

ces printables se trouvent sur les sites, les blogs, les boutiques...et ça sert à faire tout et n'importe quoi ! ou presque ! il vous suffit d'avoir un imprimante et hop le tour est joué !

aucun délai de livraison, beaucoup de printables sont gratuits en plus!

 

En premier je vous parle de printables des boutiques pour faire la fête :

Le Candy Bar - Sweet Table etc

Le candy bar vous offre des printables pour des fêtes à thème, en ce moment thème pirate et princesse !

Qu'est ce qu'un Printable ?
Qu'est ce qu'un Printable ?

ensuite pour la rentrée scolaire, de nombreux blogs proposent des étiquettes printables...

Madame Citron – Blog de créations et DIY - Chez Madame Citron vous trouverez de superbes étiquettes à imprimer!

Qu'est ce qu'un Printable ?

cessie.frIci vous trouverez des printables cartes postales trop mimi :-)

 

rabbit A5  mobil A5höm

et pour finir je vous invite sur mon PINTEREST (fraichement ouvert) pour découvrir tous mes tableaux ... surtout celui du Printable !

 

A bientôt!

(PS : vos commentaires sur mon post Manuel des bonnes idées m'ont fait très plaisir ...continuez vos commentaires...j'adore vous lire! )

Retour à l'accueil